Avant de rejoindre IRICoR en janvier 2022, Narjes a occupé des fonctions au CNRS (Centre National de Recherche Scientifique Français), où elle a participé à la valorisation des projets de recherche et négocié des accords de partenariats entre le monde universitaire et l’industrie. Elle s’est également engagée activement dans des initiatives de promotion de la propriété intellectuelle et de la culture entrepreneuriale.
En tant que membre de l’AUTM, une organisation internationale de transfert de technologie, Narjes a contribué à divers projets au sein du comité Équité, Diversité et Inclusion, visant à soutenir les professionnels dans l’atteinte de leurs objectifs de carrière.
Elle participe également à des programmes de promotion de la propriété intellectuelle auprès de l’OMPI et de la Jeune Chambre Internationale (JCI), avec un accent particulier sur le soutien aux femmes entrepreneures et aux jeunes chercheurs.
Diplômée en pharmacie de l’Université de Monastir en Tunisie, Narjes détient aussi un Master en propriété intellectuelle et droit de la santé de l’Université Paris 8.