Montréal, Canada – 07 juillet 2016 – L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie – commercialisation de la recherche (IRICoR) est heureux d’annoncer la nomination de quatre nouveaux administrateurs à son conseil d’administration, soit Messieurs Fréderic Alberro – Directeur, Québec, de Médicaments Novateurs Canada, Jacques Bernier – président et associé principal de Teralys Capital, Andrew Casey – président et chef de la direction de BIOTECanada et Pierre Fontaine – directeur adjoint administratif de la recherche – CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.
Ces quatre nouveaux administrateurs apportent un éventail d’expertise complémentaire à celui déjà en place au conseil d’administration. Ils enrichiront nos discussions d’affaires sur les questions ayant trait notamment au secteur des biotechnologies, à l’industrie pharmaceutique et au capital de risque, en tenant compte des enjeux gouvernementaux.
Mme Johane Boucher-Champagne, présidente du Conseil d’administration affirme « être heureuse de pouvoir compter sur des individus d’expérience au sein du conseil d’administration. L’arrivée de ces nouveaux administrateurs marque la volonté de positionner IRICoR comme pôle de valorisation de la recherche de pointe en milieu académique vers la commercialisation de médicaments hautement novateurs. Les membres de notre conseil d’administration sont des experts dans leurs domaines respectifs et représentent des atouts stratégiques pour l’organisation. Bienvenue à nos nouveaux administrateurs ! ».
Pour plus d’informations sur IRICoR et sur l’ensemble des membres du conseil d’administration de l’organisation, veuillez consulter notre site web à l’adresse suivante : www.iricor.ca